Mahrez : « Je ne pense pas qu'on puisse gagner le titre »

Modififié
2 7
Mahrez la joue modeste.

Alors que Leicester City réussit un début de saison tonitruant, emmené par un duo Riyad Mahrez-Jamie Vardy inarrêtable, pas question de s’enflammer du côté des Foxes. Interrogé par la BBC au sujet des ambitions du club actuellement leader de Premier League, l’international algérien ne se fait pas d’illusions : « Je ne pense pas qu'on puisse gagner le titre. Il faut d'abord prendre les 40 points et on verra ensuite. Là, je ne veux rien dire. »

Au regard de leur rythme de ce début de saison, prendre 8 points en 23 journées semble en effet faisable. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

read my mind Niveau : National
Un Top 4 serait déjà phénoménal.
Lehibou15 Niveau : DHR
Effectivement ça serait déjà une énorme perf qui récompenserait leur excellente première partie de saison. Après j'aimerais bien qu'ils créent la surprise ou qu'Arsenal remporte (enfin) à nouveau la PL, ça changerait ! Mais honnêtement sortir MU du top 4 c'est jouable vu leur niveau...
Faut voir, on en parle peu, mais les Spurs cette année sont très très solides, et peuvent aussi créer la surprise, et ça serait je pense mérité aussi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 7