Mahrez : « Je m'en foutais de l'OM »

Modififié
809 18
Riyad Mahrez n'était même pas au courant d'avoir été proposé au club marseillais.

Dans les colonnes de Onze Mondial, le tout nouveau meilleur joueur de Premier League (25 ans, 34 matchs et 17 buts cette saison) est revenu sur l'information parue en décembre selon laquelle il aurait été proposé à l'OM l'été dernier, avant d'être retoqué par Vincent Labrune, qui ne voulait pas être pris pour un « gogo » . L'international algérien n'a effectivement pas vraiment l'air touché par la remarque : « Tu parles de l’histoire de l’OM, là ? Je n’étais même pas au courant... J’ai appris ça en même temps que tout le monde. À la base, je ne voulais même pas aller à Marseille. C’est Kamel (son agent, ndlr) qui a fait la démarche de demander, pour voir. Et le gars de l’OM a répondu ce qu’on sait tous. Mais moi, j’étais bien en Angleterre de toute façon. Je voulais aller à Marseille quand j’étais jeune. Mais une fois à Leicester, je m’en foutais d’aller jouer pour l’OM. »

Tranquille comme Riyad... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La tournure des événements lui donne effectivement raison.
prtcl2x89 Niveau : CFA2
laburne nous aura quand même montré son incapacité de gestion à tous les niveaux cette saison
Message posté par -Dan-
La tournure des événements lui donne effectivement raison.


La tournure ne pouvait que lui donner raison...

L'OM c'est un foutu panier de crabe ou tout le monde poignarde tout le monde dans le dos. A se demander comment ils trouvent encore des joueurs surtout.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
809 18