En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Leicester City

Mahrez : « En Algérie, j’ai dû faire 4000 photos en six jours »

Modififié
La vie de Riyad Mahrez n’est plus la même depuis la saison dernière.

L’ailier de Leicester, champion d’Angleterre et élu meilleur joueur de Premier League l’an passé, attire les convoitises lors de ce mercato estival. Le natif de Sarcelles s’est notamment confié à ce sujet dans les colonnes de France Football.

Il évoque, par ailleurs, son retour en Algérie cet été où de nombreux fans l’ont sollicité pendant ses vacances : « En Algérie, je ne pouvais même plus sortir. Ils venaient devant la maison de ma famille. Il y avait des queues de folie pour faire des photos. J’étais fatigué, mais ils ne voulaient rien savoir. Il fallait qu’ils fassent leur photo, qu’ils parlent avec moi, qu’ils me touchent. J’ai dû faire trois ou quatre mille photos en moins de six jours. Dans le village où j’avais l’habitude d’aller en vacances avec mon père, ils ont construit un petit terrain en synthétique et on y allait en cachette pour jouer un peu. »


Rendez-vous en terrain connu. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88