Mahrez élu joueur de l'année par les fans de Leicester

Modififié
0 4
C'est une nouvelle récompense individuelle pour Riyad Mahrez.

Le maître à jouer des Foxes a été élu joueur de l'année par les supporters du club. Après la saison époustouflante de Leicester, qui a officiellement remporté la Premier League en début de semaine dernière grâce au nul de Tottenham à Chelsea (2-2), c'est bien Mahrez qui a obtenu les faveurs des fans des Foxes. Auteur de 17 buts et onze passes décisives en championnat d'Angleterre cette saison, il avait déjà reçu le titre de joueur de l'année par la PFA, l'association des joueurs de Premier League.


« Ça fait du bien. Je tiens à tous les remercier. J'aime tous les fans de Leicester parce qu'ils sont de grands supporters. Je suis très heureux. Nous savons que nous avons fait quelque chose de fou, quelque chose d'incroyable » , a-t-il réagi au micro de Foxes Player, la chaîne du club.

Le roi des renards. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Leicester, Champion du Monde !
En fait, le problème avec les exploits comme ça, c'est que comme chaque année le championnat reprend 3 mois plus tard, et tous les compteurs sont remis à 0.

Des fois t'aurais envie que ça s'arrête un ou deux ans, histoire de bien marqué le coup. Un peu comme avec une Coupe du Monde quoi, tu sais que pendant 4 ans, c'est toi le Roi.

Là, ils ont à peine le temps de savourer qu'il faut déjà anticiper sur la saison prochaine. Chienne de vie.
Note : -1
Message posté par saviola07
Leicester, Champion du Monde !


Si t'en écoute certains, t'as même l'impression que l'Algérie est championne du monde haha
Message posté par rty
Si t'en écoute certains, t'as même l'impression que l'Algérie est championne du monde haha


Je ne l'ai lu nulle part. Qui sont ces "certains" dont tu parles ?

Je t'aime bien Rty, mais je mets ton com sur le compte de la supputation inutile.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4