Mahrez devrait s'engager avec Arsenal

Modififié
13 31
Finalement, Arsenal pourrait l'avoir, son joueur de Leicester.

Après l'échec du dossier Jamie Vardy, le club londonien pourrait bien enregistrer l'arrivée d'un autre joueur des Foxes. Selon Eurosport, Riyad Mahrez, le maître à jouer du tenant du titre en Premier League, devrait s'engager avec Arsenal. L'international algérien aurait ainsi été séduit par la proposition des Gunners d'Arsène Wenger.

Toujours selon Eurosport, la transaction pourrait être de l'ordre de 50 millions d'euros. Après le départ de Kanté, Leicester perdrait ainsi l'un des hommes forts de la saison aussi époustouflante qu'inattendue des hommes de Claudio Ranieri.


Et Arsenal qui continue à se renforcer dans son secteur le plus fourni. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Looping Suarez Niveau : DHR
Pourquoi jouer la quatrième place quand tu peux gagner le championnat Riyad? Et pourquoi recruter Mahrez quand tu as ozil Arsène?
mahrez joue a droite, ozil dans l'axe , suarez !
Contrairement a ce que l'auteur de l'article implique (certainement pour ternir la breve avec une chute pathetique comme le veut la tradition SF) le poste de MOD n'a jamais su trouver preneur de facon reguliere depuis plusieurs saisons. Que ce soit Walcott, AOC, Ramsey, Sanchez (plus performant a gauche), personne ne s'est impose a ce poste qui, sur les 11, a connu le turnover le plus important.

@looping

Ozil et Mahrez n'ont ni le meme profil ni le meme poste. Ce serait comme se demander pourquoi acheter Mane quand tu as deja Lallana.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 31