Mahrez : « C'est impossible notre histoire ! »

Modififié
715 26
Le rêve est devenu réalité.

Tout petit Leicester a bien grandi, en mangeant tout le monde pour arriver au sommet de la Premier League. Avec, comme leader, Mahrez, élu meilleur joueur du championnat. Dans L'Équipe, l'Algérien en dit plus sur son aventure avec les Foxes qu'il partage avec Kanté : « On n’était pas programmés pour devenir pros. On vit avec une certaine forme d’insouciance. Avec N’Golo, on en rigole. C’est impossible notre histoire. (…) On s’amuse, on kiffe. Jamie Vardy et moi, on se marre même pendant les matchs. »

Car il ne faut pas se fier aux apparences : Mahrez aime jouer le comique. «  À Sarcelles, on me disait déjà d’arrêter de rigoler parce que je chambrais sans cesse, rembobine-t-il. Je suis un mec très marrant. (…) En France, dans les clubs où je suis passé, j’étais un peu le Djamel Debbouze du groupe. » Et si Marseille n'aimait pas trop Jamel non plus ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
Ok donc l'histoire avec l'OM vous comptez la réutiliser un autre millier de fois en chute?
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Je trouve que vos chutes deviennent vraiment nulles. 0 imagination. Quitte à être cynique allez au bout des choses. Perso j'aurais conclu "les bras m'en tombent".
Attaque-Defonce Niveau : Loisir
Faut même plus se fatiguer avec les cuistres qui s'occupent des brèves. De jeunes stagiaires tout droit sortis du BAC et qui payent une fortune une école de journalisme pétée. Ils ont découvert le football en 2012 en se promenant par hasard au Trocadéro le jour de la présentation de Zlatan Ibrahimovic et n'ont même pas conscience que la rivalité OM-PSG, ça fait vingt ans qu'elle n'a plus sens. Même dans les années 2000, le PSG devenu un club de milieu de tableau ne représentait aucun intérêt pour un OM qui jouait le podium et la Ligue des Champions.

Maintenant, les supporteurs du PSG qui, du haut de leur tour d'ivoire cherche à nourrir une rivalité avec l'OM donnent juste l'image d'un enfant de CM2 qui s'amuse à frapper à terre un premier année de Maternelle.

La vraie rivalité à Marseille depuis dix ans, elle est avec l'OL. Mais l'égocentrisme parisien ne peut accepter que son cas laisse indifférent. Même la finale de la Coupe de France n'aura pas la même saveur qu'en 2006, époque où la rivalité perdait déjà de son sens.

Ces chutes constantes et répétées sur l'OM suintent la haine, vraiment.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
715 26