En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Maher intéresse les Gunners

La Eredivisie néerlandaise est habituée à enfanter des petits prodiges, rapidement revendus aux grands clubs européens. Le dernier sorti du chapeau s'appelle Adam Maher, a 18 ans et évolue à l'AZ Alkmaar.

Selon le Times, Arsenal se serait renseigné pour recruter le milieu offensif d'origine marocaine. Le Batave a bonne réputation dans le nord de Londres, après les réussites sous le maillot gunner de Dennis Bergkamp, Marc Overmars ou Robin Van Persie et Arsène Wenger serait très intéressé par le profil de Maher.

Ceci dit, il est difficilement envisageable de voir le joueur sous contrat jusqu'en 2015 quitter les Pays-Bas alors que son club est actuellement en tête du championnat et toujours en lice en Ligue Europa. D'autant plus qu'une offre de City a déjà été refusée.


Une chose est sûre, l'AZ ne bradera pas Adam. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
La galère de Kezman