Magpies : Santon ne bougera pas

Modififié
4 7
Qu’elle semble loin la saison dernière où Newcastle flambait. Demba Ba parti foutre le camp à Londres, les Magpies viennent certainement de perdre leur meilleur player. Un départ qui pourrait en appeler d’autres, tant la formation d’Alan Pardew patine (15e de Premier League). Le jeune Davide Santon aurait quelques touches auprès du président milanais, Silvio Berlusconi.

Mais le coach des Toons a balayé toute éventualité de départ. « Il fait une saison énorme, a-t-il avancé à Sky Sports. Je pense qu’il est heureux dans la ville de Newcastle où il apprend son métier. Il a encore beaucoup à faire ici. »

Pardew a tenu également à rassurer le public de St James’ Park. Il met tout en œuvre pour renforcer l’équipe durant le mercato hivernal : « Il n’y a aucun doute que nous travaillons d’arrache-pied en coulisses afin de faire venir des joueurs. Nous avons recruté Mathieu Debuchy, qui, je pense, va être très important pour nous. »

Alan Pardew ou le manager sauve-qui-peut du Royaume en ce moment.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dommage, il aurait pu visiter la provence, c'est la période pour lui.
Condoléances.
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
Bien joué full, j'ai mis 30 sec à la comprendre... Pas mal, mais c'est un peu tard pour lui, Noel est passé, il s'est fait fourrer...
FootAddicted Niveau : CFA2
Ils auront du mal à le garder longtemps de toute façon..Il est en train de confirmer en ce début de saison (c'est l'un des rares rescapés du naufrage de la défense) et aujourd'hui c'est l'un des éléments essentiels de l'équipe. Après la perte de Ba, ça serait vraiment malvenu pour eux.

Par contre, il faut absolument qu'ils recrutent! Au moins un bon défenseur central (Coloccini et Taylor sont souvent blessés ou suspendus, et Williamson ne tient pas la route) et un milieu relayeur type Cabaye au milieu (pour apporter un peu plus de technicité) pour espérer un redressement en deuxième moitié de saison. En plus d'un Cabaye et d'un Ben Arfa en pleine forme, chose pas du tout assurée vu la durée assez longue de la blessure du premier et les pépins physiques qui se répètent pour le deuxième.
Ce garcon a de grosse lacune defensive.... de tres grosse meme.
Full je me joins a Yanov, 30 sec aussi pour le comprendre mais elle est passé crème
fullgrinta: +1 pour ta vanne assez recherchée!
Merci les gars. "Vous êtes tous dans mes petits papiers", comme dirait l'autre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Barry veut conjurer le sort
4 7