1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. //

Magic System à Clairefontaine

Modififié
5 36
Les Bleus actuellement réunis à Clairefontaine avant leur départ au Brésil ont eu l'heureuse surprise jeudi soir d'avoir la visite du groupe ivoirien Magic System. En effet, le groupe s'est produit sur scène devant les joueurs et le staff de l'équipe de France. Un autre invité de marque a fait son apparition lors de ce concert privé : le rappeur Black M, membre du groupe Sexion d'Assaut.

Le groupe Magic System n'est pas reparti les mains vides, puisque les Bleus ont dédicacé des ballons officiels du Mondial brésilien. Ceux-ci seront mis aux enchères au profit de l'UNESCO, organisation pour laquelle le groupe ivoirien est l'un des ambassadeurs. La collaboration entre les joueurs de l'équipe de France et le groupe ne s'arrête pas là puisqu'Olivier Giroud, Clément Grenier, Bacary Sagna, Laurent Koscielny et Rio Mavuba peuvent être aperçus dans le clip de leur nouvelle chanson Magic in the air.

Pourvu que la magie opère au Brésil...


CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Finalement, Nasri est un petit veinard...
C'est vraiment un métier difficile que d'être footballeur. Serait-ce la raison du forfait de Grenier?
Je suis pas sûr que leur agresser les oreilles à moins d'une semaine du début de la compétition soit bénéfique pour leur préparation
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 36