Magath veut sa Bentley

0 0
Viré cette semaine de Schalke, Felix Magath n'a pas attendu bien longtemps avant de trouver un nouveau club. Le VfL Wolfsburg, relégable, a contacté son ancien employé, qui avait permis au club des Loups de remporter leur premier championnat d'Allemagne en 2009.


Ce coup de fil n'était pas prévu, selon Magath; d'après une interview accordée au Welt am Sonntag, Herr Felix comptait se prendre quelques mois de vacances, et partir à l'étranger cet été. Puis vint cet appel. Il s'est senti obligé d'aider, et a même promis de rester au club, et ce même si le VfL venait à descendre en division inférieure, et ce même s'il faudrait y rester deux ans. C'est dire la fidélité que Magath a envers son ancien employeur.


Néanmoins, Volkswagen a trouvé un moyen de le motiver, afin que le club ne tombe pas en 2.Bundesliga: si Magath parvient à sauver Wolfsburg, le sponsor principal du VfL lui offrira la voiture de son choix. Apparemment, Herr Felix sait déjà ce qu'il veut: «  Une Bentley! Je ne suis pas un grand fan de voitures. Mais il y a quelques années, je me suis assis dans une Bentley, et je suis tombé amoureux de ces voitures » .


En même temps, il a le droit, vu que Bentley appartient à Volkswagen...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Matthäus, match, mariage
0 0