En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Magath veut sa Bentley

Viré cette semaine de Schalke, Felix Magath n'a pas attendu bien longtemps avant de trouver un nouveau club. Le VfL Wolfsburg, relégable, a contacté son ancien employé, qui avait permis au club des Loups de remporter leur premier championnat d'Allemagne en 2009.


Ce coup de fil n'était pas prévu, selon Magath; d'après une interview accordée au Welt am Sonntag, Herr Felix comptait se prendre quelques mois de vacances, et partir à l'étranger cet été. Puis vint cet appel. Il s'est senti obligé d'aider, et a même promis de rester au club, et ce même si le VfL venait à descendre en division inférieure, et ce même s'il faudrait y rester deux ans. C'est dire la fidélité que Magath a envers son ancien employeur.


Néanmoins, Volkswagen a trouvé un moyen de le motiver, afin que le club ne tombe pas en 2.Bundesliga: si Magath parvient à sauver Wolfsburg, le sponsor principal du VfL lui offrira la voiture de son choix. Apparemment, Herr Felix sait déjà ce qu'il veut: «  Une Bentley! Je ne suis pas un grand fan de voitures. Mais il y a quelques années, je me suis assis dans une Bentley, et je suis tombé amoureux de ces voitures » .


En même temps, il a le droit, vu que Bentley appartient à Volkswagen...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 8 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 7
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Matthäus, match, mariage