Magath vers la sortie ?

0 0
Les départs anticipés d'entraîneurs deviendrait-ils à la mode outre-Rhin ? Après Louis van Gaal, qui a annoncé en début de semaine son intention de quitter le Bayern Munich en fin de saison, et Armin Veh, qui en a fait de même à Hambourg, Felix Magath pourrait imiter ses homologues l'été arrivant.

En effet, deux rapports émanant d'agences de presse allemandes ont révélé, quelques heures avant le rendez-vous décisif entre Schalke 04 et Valence en huitièmes de finale de Ligue des champions, que l'entraîneur de la formation de Gelsenkirchen devrait mettre fin à son aventure avec le club de la Ruhr dès la fin du présent exercice. Même un parcours prolongé dans la plus prestigieuse des compétitions européennes ne suffirait pas à sauver sa tête, les résultats en championnat – l'équipe occupant actuellement le dixième rang de Bundesliga – se révélant bien trop insuffisants. Interrogé par Kicker, le principal intéressé a déclaré n'avoir «  jamais entendu parler de cette éventualité » , précisant en outre qu'il comptait bien « aller au bout de son contrat qui court jusqu'en 2013 » .

Une façon comme une autre de préparer sa sortie armé d'un parachute doré...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0