Magath se met les supporters à dos

0 0
Demain soir 20h30 aura lieu le tant attendu « Derby de la Ruhr » entre Dortmund et Schalke 04. Même si les deux équipes sont très éloignées l'une de l'autre en championnat (Dortmund leader, Schalke 11ème), ce match reste quand même l'un des plus importants de la saison, et, pour les fans, celui qu'il ne faut absolument pas perdre, question de prestige dans la région de la Ruhr.


Si les fans de Dortmund n'ont pour l'instant pas de quoi se plaindre, ceux de Schalke, eux, commencent à en voir ras le bol. Ras le bol des méthodes employées par Magath, qui selon eux, coule le club. Selon sport1.de, une délégation du groupe « Supporters Club » , l'un des groupes de fans les plus importants de Schalke, aurait demandé à rencontrer les membres du conseil de surveillance du club de Gelsenkirchen, afin de faire « cesser la folie des derniers jours » . En effet, non seulement la position de Felix Magath semble se fragiliser de jour en jour, mais en plus, il opère des choix qui peuvent pour le moins être discutables, comme faire signer Angelos Charisteas (qui sortait d'une demi-saison décevante avec Arles-Avignon) et Ali Karimi (qui avait fait un flop entre 2005 et 2007 du côté du Bayern Munich, alors dirigé par...Felix Magath) le dernier jour du mercato.


Et les membres du « Supporters Club » ne sont pas les seuls; les membres du SFCV (Schalker Fan-Club Verband), association forte de 80 000 âmes, s'inquiètent également de la situation : «  Nous partageons ces appréhensions et nous allons tout faire pour rencontrer les instances dirigeantes du club » , pouvait-on lire sur la page principale du site du SFCV aujourd'hui.


Reste à savoir si tout cela suffisant pour que Felix Magath soit débouté...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un pari à la con
0 0