Magath saute

0 7
Felix Magath et Schalke 04, c'est fini. L'ex-entraîneur du Bayern, de Stuttgart et de Wolfsburg a été démis de ses fonctions de manager au sein du club de Gelsenkirchen.

«  Du point de vue de Schalke 04, il y a de bonnes raisons à cette séparation. Nous n'allons pas en parler en public, parce qu'il y a encore un processus judiciaire en cours » , a déclaré Clemens Tönnies, le boss de Schalke, sur le site officiel du club.


Arrivé en messie la saison dernière, Magath avait gagné le titre partout où il était passé. A croire qu'à Schalke, la malédiction est plus forte que partout ailleurs: pas de saladier de champion depuis 1958. Malgré un quart de finale de Ligue des Champions et une finale de Coupe d'Allemagne à disputer, la clique de Tönnies a estimé plus judicieux de séparer de Herr Felix.


A priori, c'est Ralf Rangnick, un ancien de Schalke, qui devrait prendre sa place...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
quelle bande de cons. je leur souhaite d'être sortis comme des merdes en LDC et de perdre la finale.

virer Félix, pffff quelle bêtise !!
Non, ils ont bien fait.

D'après ce que j'en ai lu, Magath faisait n'importe quoi. C'est un psycho-rigide qui se croit intouchable.

En Champions, le club ne passera pas les quarts, faut pas rêver.

Il reste la coupe.

Et à ne pas tomber en deuxième. Trois défaites de suite et Shalke se retrouve en zone rouge.
Même si considère Magath comme un gros con (cf Draxler), son licenciement est un peu abusé : certes il y a encore pas mal de boulot en championnat mais Shalke sort le 3eme de la Liga en 1/8 (ce qui confirme un peu plus que c'est un championnat à 2 équipes ...), sort le Bayern en 1/2 de coupe d'Allemagne le tout avec un effectif pas des plus pléthoriques et un Huntelaar du niveau d'une merguez ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7