Magath : “plus rien à perdre”

0 0
Schalke, dixième de Bundesliga, ne peut plus rien espérer en championnat. En revanche, en coupes, l'équipe de Felix Magath est on ne plus à l'aise. Fin mai, les coéquipiers de Raul disputeront le finale de la coupe d'Allemagne face à Duisbourg. Autant dire que sans faire de connerie, c'est dans la poche. Equipe à réaction, Schalke 04 est également à son avantage en C1 puisqu'hier Magath et ses hommes se sont imposés 3-1 face à Valence, accédant ainsi aux quarts de finale de la compétition pour le plus grand bonheur de leur entraineur.



«  Défendre un score de 1-1, c'est compliqué. Cela a été difficile de presser dès le début du match. Mais à 0-1 on n'avait plus rien à perdre, on a bien dû y aller » , a expliqué l'entraineur Allemand. Lequel a également tenu à se défendre face aux rumeurs de limogeage le concernant : «  Les bruits de couloirs ne doivent pas nous intéresser. La vérité, c'est sur le terrain qu'elle se trouve » .



Merci pour cette précision Felix.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Allegri digère mal
0 0