Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Wolfsburg

Magath pardonne à Diego

«  Je l’attends de retour. Nous le voulons en pleine forme d’ici le 31 juillet. Il est clair qu’il n’est plus sur le marché. Il continue avec nous » . Le technicien allemand Felix Magath a vraisemblablement pardonné au génial numéro 10 brésilien. Rappel des faits : le joueur écope en juin 2011 d'une amande record de 500 000 euros après avoir refusé de participer au dernier match de la saison suite à sa non titularisation.

Devenu indésirable, l'ancien numéro 10 de Santos est alors prié de faire ces bagages pour la saison suivante. Diego trouve preneur chez un autre Diego, Simeone de son nom du côté de l'Atletico de Madrid lors du dernier jour du mercato. S'en suit une saison pleine chez les Colchoneros (42 matches et 6 buts) avec au final, une coupe de l'UEFA à la clef.

Suite à la défaite de Wolfsburg 1-0 face au Sanghai Shenxin, Felix Magath fait à présent l'éloge de son meneur de jeu et annonce que Diego pourrait avoir un "rôle important" à jouer dans la saison à venir.


Un temps annoncé du côté de Flamengo, le joueur devrait donc sauf retournement de dernière minute, réaliser sa cinquième saison en Allemagne. Après avoir recruté les défenseurs brésiliens Naldo et Fagner , Diego apparait alors comme la troisième recrue majeure du côté des "Loups" de Wolfsburg.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 minutes Concours FIFA 19 : Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clasico
il y a 4 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall
À lire ensuite
Arsène le protecteur