Magath, la révolution en marche ?

Modififié
0 0
C'est la crise à Schalke, ce n'est un secret pour personne. Clemens Tönnies, le président du conseil de surveillance du club de Gelsenkirchen, a d'ailleurs convoqué Felix Magath pour une réunion de crise qui se tiendra demain, afin qu'il lui explique le pourquoi du comment de la défaite à Kaiserlautern et le classement du club en Bundesliga (15ème).


En attendant d'être fixé sur son sort, Magath a pris des mesures. L'entraînement des joueurs s'est tenu à 8h ce matin, soit deux heures avant l'horaire habituel. Chose curieuse : Raul et consorts ne portaient ni gants, ni bonnet et évoluaient en short, et ce malgré un froid de canard (-3° C). Enfin, trois joueurs de l'équipe première (Jones, Sarpei et Baumjohann) ont été priés de s'entraîner avec l'équipe réserve.


On ne sait pas si toutes ces mesures serviront à quelque chose; ce qui est sûr, c'est que Felix Magath, lui, est prêt à faire le maximum pour garder son salaire de 5,2 millions d'euros par an jusqu'en 2013 à la VeltinsArena.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Drogba veut du challenge
0 0