Magath l'émotif

Modififié
0 0
Pour Félix Magath, la prochaine journée de Bundesliga le plonge dans des sphères inconnues. Il se déplace avec Schalke chez son ancien club, Wolfsbourg, avec lequel il avait remporté la Bundesliga l'année dernière.

Dans les colonnes de Sportinglife.com, Magath ouvre son coeur : « Je ne sais pas quelle sorte de sentiments vont revenir à la surface lorsque je reviendrai à Wolfsbourg en tant qu'entraîneur de Schalke. C'est la première fois que j'y reviendrai avec une autre équipe depuis que nous avons gagné le titre. Mais bon, c'était ma décision de clore le chapitre Wolfsbourg à la fin de la dernière saison » . Comme un goût de nostalgie Félix : « Je ne peux en revanche pas nier que je chercherai plus tard à revenir. J'ai passé deux années fantastiques là-bas » .

Magath n'a pourtant pas fait le mauvais choix, l'équipe de Volkswagen luttant pour le maintien alors que Schalke est toujours en course pour le titre, à 3 points des leaders Leverkusen et Münich.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les Wolves à l'amende
0 0