Magath hésite pour Pantelic

0 0
Le titre échappé au profit du Bayern, Félix Magath commence les grands chantiers de l'été. Le premier d'entre eux concerne son attaque, prochainement orpheline de son meilleur artificier, Kévin Kuranyi en partance.

Du coup, le boss de Gelsenkirchen multiplie les pistes. Selon Kicker, l'une ménerait à l'ex joueur du Hertha (et éphémère lofteur du PSG) Marko Pantelic. Actuellement à l'Ajax où il a inscrit 16 buts en 25 matchs dans l'ombre de l'innarêtable Suarez, le Serbe ne serait pas contre un retour en Bundesliga. Et Magath connait son sens du but, illustré par des stats berlinoises impressionnantes (45 buts et une vingtaine de "passes dé" en 115 matchs). Problème, Pantelic déteste défendre et n'est pas un as du replacement. Pas question de multiplier les courses dans le vide pour se sacrifier au pressing collectif. Tout le contraire de ce que recherche l'oncle Félix, habitué aux efforts de Dzeko, Grafite ou Kuranyi.

Reste à savoir qui craquera. Magath part favori, jamais à court d'idée et de pistes. Sinon, il resterait toujours Paris, pour un come back retentissant. Eux en plus, aiment bien les divas en préretraite!

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0