Magath : « En France, j'aime bien la Bretagne »

Modififié
13 18
Felix Magath rêve du Finistère.

En tout cas, après une expérience infructueuse à Fulham en 2014, à 62 ans, « Quälix » pointe au chômage et se verrait bien réaliser un rêve de gosse. « J'ai grandi dans une petite ville. Le jour où j'ai décidé de quitter mon club local pour faire du football mon métier et gagner de l'argent, je voulais jouer à l'étranger, raconte-t-il dans le numéro de So Foot actuellement en kiosques. Je n'ai pu le faire que l'année dernière finalement (à Fulham) et en tant qu'entraîneur. J'aimerais bien avoir de nouveau une expérience à l'étranger, mais je ne vais pas me battre non plus. »

Et si le PSG n'a pas forcément ses faveurs, c'est bien un club breton qui pourrait s'attacher les services de tonton Magath. « En France, j'aime bien la Bretagne, mais les clubs n'y sont pas si glorieux sur la scène européenne… Après, ce ne serait pas un souci : je ne cherche pas obligatoirement le meilleur club. Tout dépend de ce qu'on attend de moi. »

Un appel du pied aux Gars de la Rive ? NT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour remplacer Gourvennec quand celui ci partira? Sait on jamais...
Note : 8
Rennes perd ses 3 prochains matchs avec Doucouré en attaque, Boga et Quintero en tribune. Montanier se fait limoger. Magath le remplace. Et hop, le tour est joué.
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
Mais qu est ce qui fout dans un tournoi d'echecs de poussins ?
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par tacle_tibia
Mais qu est ce qui fout dans un tournoi d'echecs de poussins ?


La vérité c'est que la photo date de 1970.
#syndrome Benjamin Button
"Felix Magath rêve du Finistère"

Tant que c'est pas la Fistinière ça va.

Désolé, au revoir.
Note : 1
Message posté par CARP2015
Rennes perd ses 3 prochains matchs avec Doucouré en attaque, Boga et Quintero en tribune. Montanier se fait limoger. Magath le remplace. Et hop, le tour est joué.


C'est où qu'on signe
Note : 1
Et sinon quelqu'un pour expliquer à Felix qu'aux échecs les deux rois et les deux dames sont face à face ?
Si je peux me permettre une critique de son interview, c'est que vous n'avez pas abordé la question de ses recrutements faramineux. Sinon, c'était chouette.
Je pense que les joueurs de Rennes, pas vraiment habitués à se faire violence au vu des dernières saisons, organiseraient un suicide collectif dans le vestiaire après la première séance à base de médecine balls et de sprint sur une montée à 40°
Ca changerai de l'absence de préparation physique en pré-saison et des tennis-ballon quotidiens, c'est sûr
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 18