En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Magath : « En France, j'aime bien la Bretagne »

Modififié
Felix Magath rêve du Finistère.

En tout cas, après une expérience infructueuse à Fulham en 2014, à 62 ans, « Quälix » pointe au chômage et se verrait bien réaliser un rêve de gosse. « J'ai grandi dans une petite ville. Le jour où j'ai décidé de quitter mon club local pour faire du football mon métier et gagner de l'argent, je voulais jouer à l'étranger, raconte-t-il dans le numéro de So Foot actuellement en kiosques. Je n'ai pu le faire que l'année dernière finalement (à Fulham) et en tant qu'entraîneur. J'aimerais bien avoir de nouveau une expérience à l'étranger, mais je ne vais pas me battre non plus. »

Et si le PSG n'a pas forcément ses faveurs, c'est bien un club breton qui pourrait s'attacher les services de tonton Magath. « En France, j'aime bien la Bretagne, mais les clubs n'y sont pas si glorieux sur la scène européenne… Après, ce ne serait pas un souci : je ne cherche pas obligatoirement le meilleur club. Tout dépend de ce qu'on attend de moi. »


Un appel du pied aux Gars de la Rive ? NT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 10 heures Robinho en route vers Sivasspor 57 il y a 13 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7