En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Wolfsburg

Magath, distributeur d'amendes

Ce n'est pas parce que c'est la trêve internationale que Felix Magath est tout calme. Le bouillant entraîneur du VfL Wolfsburg a mis à l'amende son duo d'attaque, Patrik Helmes et Mario Mandzukic.

Le motif: à la mi-temps du match contre le Borussia Mönchengladbach comptant pour la 3ème journée de Bundesliga, Wolfsburg est mené 3-1. Magath se dit qu'en dépit du score, il est possible de revenir, à condition que tous les joueurs s'y mettent. Et ça commence par les attaquants; si Helmes ou Mandzukic perd la balle, il doit redescendre au plus vite. Manque de pot, aucun des deux n'a envie de revenir défendre. Conséquence: Magath colle une amende de 10 000 euros à chacun, pour ne pas avoir respecté les consignes tactiques, rapporte bild.de.

Dire qu'il y a quelques temps, Didier Drogba se plaignait du repli défensif qu'il devait effectuer à Chelsea. Il a de la chance de n'avoir jamais croisé la route de Felix le chat...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 48 minutes Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 2
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Le Chili cambriolé