Magath, distributeur d'amendes

0 2
Ce n'est pas parce que c'est la trêve internationale que Felix Magath est tout calme. Le bouillant entraîneur du VfL Wolfsburg a mis à l'amende son duo d'attaque, Patrik Helmes et Mario Mandzukic.

Le motif: à la mi-temps du match contre le Borussia Mönchengladbach comptant pour la 3ème journée de Bundesliga, Wolfsburg est mené 3-1. Magath se dit qu'en dépit du score, il est possible de revenir, à condition que tous les joueurs s'y mettent. Et ça commence par les attaquants; si Helmes ou Mandzukic perd la balle, il doit redescendre au plus vite. Manque de pot, aucun des deux n'a envie de revenir défendre. Conséquence: Magath colle une amende de 10 000 euros à chacun, pour ne pas avoir respecté les consignes tactiques, rapporte bild.de.

Dire qu'il y a quelques temps, Didier Drogba se plaignait du repli défensif qu'il devait effectuer à Chelsea. Il a de la chance de n'avoir jamais croisé la route de Felix le chat...

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pas difficile de comprendre pourquoi il ne reste jamais longtemps dans le même club, le matou, s'il doit avoir recours à ça pour que ses joueurs respectent ses consignes.
Coller une amande pour un retard ok mais pour sa c'est un peu abusé.

Ce serait plus judicieux de remplacer les mecs au prochain match pour leur faire comprendre que les consignes sont importantes...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Chili cambriolé
0 2