Magath, dénicheur de talents

Modififié
0 0
Comme il ne gagne plus, comme il ne fait plus aussi peur qu’avant, Felix Magath a décidé de se muer en dénicheur de talents.

En janvier dernier, alors qu’il était encore en poste à Schalke, « Quälix » avait sorti un jeune joueur de son chapeau, un certain Julian Draxler. Aujourd’hui, le jeunot (18 ans) est aux portes de la Nationalmannschaft.

Désormais à Wolfsburg, Magath s’ennuie ferme. Son équipe ne gagne pas non plus. Alors, pour calmer tout le monde et redonner un peu d’espoir aux consommateurs de Volkswagen, Felix le Chat a décidé de faire signer un contrat pro à un jeune du VfL, Maximilian Arnold, 17 ans. «  C’est sensationnel. Je me réjouis d’avoir une telle chance. Maintenant, à moi de me donner à fond  » , a déclaré Arnold à bild.de.

Le garçonnet a intérêt à être vraiment bon, parce que Magath va bientôt le déscolariser, comme il l’avait fait avec Julian Draxler.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0