Magath au secours de Fulham

0 4
Après avoir été champion d’Allemagne avec le Bayern Munich et Wolfsburg, Felix Magath s’est aujourd’hui lancé un tout autre défi en acceptant de rejoindre Fulham.

Débarquer dans le Sud-Ouest de Londres pour prendre les rênes de Fulham n’est déjà pas un cadeau en temps normal au vu de la concurrence du voisin encombrant qu’est Chelsea, mais débouler en février 2014 à Craven Cottage alors que Fulham occupe la lanterne rouge de la Premier League, c’est franchement beau joueur.

Au chômage depuis octobre 2012 et son licenciement de Wolfsburg, l’Allemand était manifestement prêt à tout pour reprendre du service.

Felix Magath prend la succession de René Meulensteen. Arrivé il y a 75 jours exactement, l’entraîneur batave avait réussi la performance non négligeable de faire pire que son prédécesseur et compatriote Martin Jol en affichant un bilan de 10 points sur 33.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ouch. Berbatov doit être content de s'être barré... Bonne chance avec Quälix, les Cottagers.
hahaha Mitroglou il va rien comprendre à la vie... La spécialité de Magath c'est de faire monter et descendre des escaliers ces joueurs avec des ballons médicinaux pendant 2 heures.
madjerinho Niveau : CFA2
Ils devraient prendre Jean Fernandez tant qu'à faire. Il est libre il parait
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4