En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Magath au secours de Fulham

Modififié
Après avoir été champion d’Allemagne avec le Bayern Munich et Wolfsburg, Felix Magath s’est aujourd’hui lancé un tout autre défi en acceptant de rejoindre Fulham.

Débarquer dans le Sud-Ouest de Londres pour prendre les rênes de Fulham n’est déjà pas un cadeau en temps normal au vu de la concurrence du voisin encombrant qu’est Chelsea, mais débouler en février 2014 à Craven Cottage alors que Fulham occupe la lanterne rouge de la Premier League, c’est franchement beau joueur.

Au chômage depuis octobre 2012 et son licenciement de Wolfsburg, l’Allemand était manifestement prêt à tout pour reprendre du service.


Felix Magath prend la succession de René Meulensteen. Arrivé il y a 75 jours exactement, l’entraîneur batave avait réussi la performance non négligeable de faire pire que son prédécesseur et compatriote Martin Jol en affichant un bilan de 10 points sur 33.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17