1. // Mondial 2014
  2. // Barrage retour
  3. // France/Ukraine (3-0)

Maestri et « les vestes retournées »

Modififié
1 37
Tout le monde avait les yeux rivés sur le match des Bleus hier soir. Notamment leurs compatriotes du XV de France aussi, qui ont profité de leur présence au centre d'entraînement de Marcoussis pour visionner tous ensemble le barrage retour entre l'équipe de France et l'Ukraine.

Fan de foot, le Toulousain Yoann Maestri s'est réjoui, lors de la conférence de presse organisée suite à l'annonce de son blanchiment par l'IRB pour son carton rouge contre les Tonga, de la qualification des footballeurs et appelle de ses vœux à à ce que la performance de ses homologues soit reconnue à sa juste valeur.

« Ça nous a inspiré beaucoup de bonheur, de fierté et de soulagement pour eux. On a surtout pensé à tout ce qui allait être dit sur eux, toutes les vestes qui allaient être un peu retournées ce matin et dans la semaine. Et on était quelques-uns, dans la chambre, à espérer que la Marseillaise chantée au micro à la fin du match allait être autant relayée que lorsqu’il y a en a un ou deux qui, malheureusement, dérapent comme ça arrive depuis des dizaines d’années. On espère que cette couverture médiatique va être aussi importante que quand on cible des joueurs qui ne chantent pas l’hymne national. Parce que là, ils l’ont tous chanté au micro, ils avaient l’air heureux de la chanter donc si on pouvait retenir ça, ça serait bien. »

Effectivement, ça aussi, on devrait en faire toute un histoire !

IB IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rochantas Niveau : CFA2
Y a un vrai soucis avec les médias en France, c'est fou
nastyprod Niveau : DHR
Assez énervant les sportifs qui semble découvrir la vie, quand tu joues mal on te tape dessus , quand tu joues bien on te félicite. C'est pas du retournage de veste mais des constatations. C'est le role des médias en faite. Je suis heureux qu'aucun joueur de l'EDF ne soit tombé dans ce genre de réponse complètement débile.
Max_Payne Niveau : CFA
Note : 17
Honnêtement, voir Benzema enlevé son maillot après son but et dévoiler un t-shirt avec inscrit dessus : "Je t'emm*rde Pascal Praud" m'aurait bien botté.
Ou avec des bandelettes made in Maoulida.
maisouimaisnondabord Niveau : Loisir
Les français en général sont trop catégoriques et idéalistes. Un jour rien ne va, le lendemain, c'est la fête. Il faudrait trouver un juste milieu et prendre du recul aussi. Le foot va pas changer vos vies. C'est que du foot!
Heureusement qu'il y'a pas eu de blanchiment pour carton rouge Koscielny
et a posteriori Je remercie particulièrement Laurent Koscielny
pour son Rouge car la suite on la connu hier avec The Substitut
Heu bah merde en fait. Le foot c'est la vie, et perso ma vie elle est comme tu dis : un jour c'est la bringue, le lendemain c'est Maubeuge. Pas envie de me réguler comme un contrôleur des impôts, je préfère claquer à l'âge de Janis Joplin et avoir vécu, bordel !
Message posté par No_Pasaran
Heureusement qu'il y'a pas eu de blanchiment pour carton rouge Koscielny
et a posteriori Je remercie particulièrement Laurent Koscielny
pour son Rouge car la suite on la connu hier avec The Substitut


Et pourquoi il y aurait eut un "blanchiment" ?
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Je vais remettre ce que j'avais posté sur twitter parce que ça commence franchement à être reloues ces réactions à deux balles :

"Le "retournement de veste" sur l'EDF, nouveau Point Godwin du foot ! Ils ont été nazes pendant 6 ans, c'est interdit de le dire?"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 37