Maduro a des problèmes cardiaques

0 1

A peine arrivé depuis le FC Valence, le défenseur néerlandais Hedwiges Maduro commence à faire jaser au FC Séville. Malheureusement pour lui et son nouveau club, pas de la meilleure des manières. En effet, le central aurait des soucis de santé qui ne laissent rien présager de bon pour son avenir professionnel...

Suite à des examens complémentaires, les médecins du club ont décelé chez le joueur une anomalie congénitale au niveau du coeur. Lors des traditionnelles visites médicales, pratiquées en marge de sa signature (il est arrivé libre de tout contrat après le terme de son engagement avec Valence, ndlr), rien n'avait pourtant été révélé.

Si l'on ne connaît pas encore la gravité de cette anomalie, la carrière de Maduro, 27 ans, paraît compromise. Il sera soumis à de nouveaux examens rapidement, pour déterminer si un traitement est possible.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
A chaque fois que je voyais sa tronche dans football manager je me disais "c'est qui ce gros ? ils se sont trompés de photo"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1