En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Madrid veut (encore) De Rossi

Chaque année la rumeur refait surface. C'est un des serpents de mer de chaque mercato. Daniele De Rossi est dans le viseur du Real Madrid.

La priorité des Merengue étant de recruter un milieu de terrain pour accompagner Xabi Alonso, le nom du milieu de terrain de la Roma est en bonne place sur la liste des recrues potentielles. Selon la presse espagnole, le Real aurait déjà fait une offre d'environ 30 millions d'euros, plus Fernando Gago. José Mourinho avait déjà tenté d'attirer l'international italien lorsqu'il entraînait l'Inter. La situation économique délicate de la Roma pourrait cependant inciter les dirigeants à se séparer de leur milieu de terrain emblématique.

Le chéquier de Florentino Pérez pourrait encore une fois faire la différence.


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Torres , la pire recrue ?