Madrid veut des excuses de Blatter

Modififié
0 48
Sepp Blatter pensait être drôle, mais il va vite se rendre compte que ça ne l'était pas du tout.

Dans une vidéo où il exprime son opinion sur la rivalité entre Messi et Ronaldo, le président de la FIFA se met dans la peau de CR7 qu'il imite comme un militaire. Les étudiants d'Oxford présents à cette conférence rient, mais ce sont bien les seuls. Florentino Pérez a envoyé une lettre à Sepp Blatter dans laquelle il exige des excuses.

Carlo Ancelotti suit le mouvement de son président : « Je sais que notre président a envoyé une lettre à la FIFA pour demander des excuses suite à ce manque de respect envers un joueur très sérieux et professionnel. Je suis entièrement d’accord avec le président. Je n’ai pas parlé avec Cristiano à ce sujet, il s’est très bien entraîné aujourd’hui, comme toujours, il démontre chaque jour et lors de chaque match qu’il est un grand joueur, sérieux, professionnel, respectueux de tous. Il doit conserver ce comportement. »

L'humour, ça ne s'apprend pas. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Certes, l'humour ne s'apprend pas, en revanche l'alcoolisme, ça peut se guérir...
broly1236 Niveau : DHR
Blatter est jaloux de Cricri et sa coupe au gel lui aussi aimerait la faire mais malheureusement pour lui il n'a plus de cheveux sur le cailloux ce con ...
dylan1993_MANUTD Niveau : District
La FIFA va-t-elle encore nous sortir que "parfois, un niveau démocratique moindre est préférable (...)" ?
Fucking internet !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Frimpong dérape
0 48