En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Madrid

Madrid veut des excuses de Blatter

Modififié
Sepp Blatter pensait être drôle, mais il va vite se rendre compte que ça ne l'était pas du tout.

Dans une vidéo où il exprime son opinion sur la rivalité entre Messi et Ronaldo, le président de la FIFA se met dans la peau de CR7 qu'il imite comme un militaire. Les étudiants d'Oxford présents à cette conférence rient, mais ce sont bien les seuls. Florentino Pérez a envoyé une lettre à Sepp Blatter dans laquelle il exige des excuses.

Carlo Ancelotti suit le mouvement de son président : « Je sais que notre président a envoyé une lettre à la FIFA pour demander des excuses suite à ce manque de respect envers un joueur très sérieux et professionnel. Je suis entièrement d’accord avec le président. Je n’ai pas parlé avec Cristiano à ce sujet, il s’est très bien entraîné aujourd’hui, comme toujours, il démontre chaque jour et lors de chaque match qu’il est un grand joueur, sérieux, professionnel, respectueux de tous. Il doit conserver ce comportement. »


L'humour, ça ne s'apprend pas. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Frimpong dérape