1. //
  2. //
  3. // Real Madrid-Legia Varsovie

Madrid se prépare à accueillir les ultras du Legia

Modififié
2 3
Les ultras du Legia avaient frappé fort dès la première journée de Ligue des champions avec un magnifique tifo célébrant leur retour dans la plus grande compétition continentale.

S’ils sont capables du meilleur, les supporters polonais sont aussi capables du pire. C’est ainsi que le Legia s’est retrouvé condamné par l’UEFA à jouer à huis clos pour les doux motifs de « comportements raciste des supporters » , « d'usage d'engins pyrotechniques » et de « jet de projectiles » lors de la défaite contre Dortmund (0-6).

Inquiète d’éventuels débordements lors de la réception des Polonais, la mairie de Madrid n’a pas lésiné sur les moyens. Plus de 2000 policiers seront en effet déployés autour de l’enceinte. La ville souhaite éviter de voir se reproduire les incidents qui avaient émaillé la réception du PSV l’an dernier.

En même temps, suffit de voir la violence de la patate de Glik contre Leverkusen pour s'inquiéter de la force de frappe des Polonais. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  11:59  //  Passionné de la Jamaïque
Magnifique tifo!
Super-Pippo Niveau : CFA
Tout est réussi, le tifo, les pyro, les banderoles...
1 réponse à ce commentaire.
Le Real c'est bien en Liga?

Donc pas de panique pour le racisme dans les stades ils connaissent...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le mea-culpa d'Ibra
2 3