Modififié
36 25
Le début de saison catastrophique, les tensions avec Alberto Toril (entraîneur de la réserve du Real), la mise à dos d'une partie du vestiaire et la relégation sur le banc de l'icône Casillas à Málaga ce week-end : n'en jetez plus, la coupe est pleine à Madrid.

C'est en tout cas ce que révèle un sondage réalisé par le journal espagnol Marca auprès de ses lecteurs. À la question « Le Real Madrid doit-il remplacer Mourinho » , 82% des 100 000 votants ont répondu « oui » . Pour les aficionados madrilènes, le gourou portugais a perdu le peu de crédit qui lui restait en touchant ce week-end à Iker Casillas, symbole du madridisme et taulier du vestiaire de la Casa Blanca. Pour un résultat peu glorieux.

Avec un tel désaveu, nul doute que les prochains matchs s'annoncent chaud bouillant à Santiago Bernabéu...
BJ
Modifié

El Mehdito Niveau : DHR
Note : 2
Et la clause de 40 millions c'est les 82% qui la paye pour faire partir Mourinho?
Note : 3
@ El Mehdito :
Eh oui, mettre une clause aussi faramineuse sur son contrat ... il a beau s'appeler "MOU", la quenelle est bien DURE, elle.
Note : 1
Ce qui est dommage est qu’ils soient tous tenus par de clauses de confidentialité(ce qui au passage arrange les journalistes,puisqu’ils peuvent dire ce qu’ils veulent,personne ne peut démentir...),sinon,on pourrait savoir ce qui se passe vraiment en interne.
On sait en tout cas que ce n’est le coach la taupe(les taupes?)…Le reste n’est que spéculation qui fait vendre du papier et du clic…Combien d’articles sur ‘’L’affaire Mourinho/Casillas’’?…Rien que dans so foot?
(Je m’en fout franchement,des notes)
Je vais le re-mettre ici:

''There is no such thing as a free press, you know it, and I know it. There is not one of you who would dare write his honest opinion. The business of a journalist is to destroy truth, to lie outright, to pervert, to vilify, to fall at the feet of Mammon and sell himself, his country, and his race for his daily bread. We are tools, vassals of rich men behind the scenes. We are jumping jacks. They pull the strings, we dance. Our talents, our possibilities and our lives are the property of these men. We are intellectual prostitutes.''

John Swaiton
New York Times Editor
(told to his staff at retirement)
Note : 8
@ Sysyphos : Tu as l'air bien tourmenté. Relax, respire un coup, c'est juste So Foot mec ...
Joli copier-coller en tout cas.
ringold
La clause est de 20M. C'est déjà beaucoup ! Le chiffre des 40M, c'est la somme du transfert et de la clause. Florentino est dans un sacré bourbier. La tirelire n'est pas sans fond et restent à payer certaines échéances de transferts (Kaka, CR7...) Le principal dliemne est de savoir s'il faut laisser le Mou continuer son œuvre de destruction suicidaire du club et abandonner tout espoir de rafler un quelconque trophée cette année ou bien le remplacer dès maintenant dans l'espoir de sauver ce qui peut encore l'être...
Note : 1
@ ringold : je pense que dans certains esprits subsiste encore le fol espoir que le Real du Mou remporte la Champions League ...
On sera fixé en février.
De toute façon la liga était foutue bien avant le match à Malaga.

On sent que le Mou veut partir, c'est un peu dommage qu'il ai recours à de telles méthodes.

Mais il faut tout de même se méfier de cette équipe en LDC, Manchester gagne sans être génial, ca risque d'être serré.
 //  Socio du Benfica
Note : 1
Viré ou non, s'il y a des clans dans un vestiaire, se débarrasser d'un coach n'apaise rien.

On peut bien lui imputer tous les malheurs du monde (et il doit surement avoir sa part de responsabilité dans leur début de saison pourrie) mais que je sache ce n'est pas lui qui est irrégulier sur la pelouse, qui vendange les occasions, trouve les poteaux, fait des relances dans les pieds de l'adversaire, couvre pas ses coéquipiers, fait sa pleureuse anonymement dans la presse ou raconte ses états d'âme sur twitter en sachant que ça va faire jaser!

Quand au cas Casillas, y a des statuts pour tous les membres d'une asso ou d'une entreprise et si ton manager te met de côté personne à rien à y redire parce que c'est lui qui décide et qui prend les risques! J'ai jamais vu employé commandé son PDG... hormis dans le foot! On marche sur la tête dans ce sport depuis 15 ans avec des joueurs qui passe leur vie à couiner sans raison! Et le pire c'est qu'à la fin ils ont souvent gain de cause! Des enfants gâtés!

Bon j'arrête de couiner moi aussi! Joyeux Noël les gens!
nicococo67 Niveau : CFA2
Note : 3
les 82% de Marca, ça me fait bien rire, nul doute que les socios du barca ont bien voté aussi, même ma grand mère aurait pu voter. Dans le style sondage à deux balles, celui-là est au top, y'a même moyen de récupérer de la monnaie.
Note : 1
il y a toujours eut de clans dans ce vestiaire entre les madridistes historiques et les arrivants... si vous voulez on reparle d'Anelka et Raul... Donc ce n'est pas neuf. Et au delà, du Mou, on sent que les joueurs n'y mettent pas non plus la même implication que l'an dernier... Si déjà, il pouvait jouer tous ensemble et se mettre minable tous ensemble ça serait bien.
Trop d'état d'âme dans ce vestiaire : CR7, Kàkà, Iker... Bref, trop de joueurs qui se posent des questions et des status d'intouchables qui fragilisent la position de l'entraîneur... Ca reste une passade, la trêve leur fera du bien.
Note : -1
Toutes manières Melonman et Supermelon (mou et cr7) veulent partir alors pas besoin de se poser des milliers de questions qu'ils partent...
Note : 3
La seule chose que ce sondage m'apprend c'est pourquoi
les catalans sont les plus nombreux à taper Mourinho
dans google:
*http://www.sofoot.com/la-catalogne-obsedee-par-mourinho-152926.html*
DoucementAvecLaCristaline Niveau : CFA
Bien vu ElMedhito, malheureusement c'est toujours l'argent qui gère le foot.
La preuve avec les Rangers, comment on a osé laisser faire que l'argent envoit ce club en D4? Pour une question d'argent! Maradona a dit lors de son jubilé "La pelota ne doit pas être salit". Ben là elle à été souiller! Les Rangers c'est en Scottish Premier League c'est tout!
Là c'est moins grave mais effectivement la question de l'argent devrait être un sacré frein au Réal Madrid pour se séparer de Mourinho aussi facilement. Je reconnais que c'est un grand entraineur et un putain* de winner, mais comment je serai trop content que le grand Real lui claque la porte à ce merdeux* prétentieux.

Ca devrait être dur de le faire partie avant juin, sauf si Abramovitch fait des siennes et vire Benitez. Il en serait capable après tout le bougre. Remarque ce serait dommage la pate de Benitez semble porter ses fruits sur les 2 derniers matches des blues. Ou alors le PSG qui à l'air intéressé (contact Leonardo-Jorge Mendes) depuis longtemps et qui devrait avancer ses plans prévu pour l'an prochain de 6 mois. A part ça je ne vois pas.
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
36 25