Modififié
36 25
Le début de saison catastrophique, les tensions avec Alberto Toril (entraîneur de la réserve du Real), la mise à dos d'une partie du vestiaire et la relégation sur le banc de l'icône Casillas à Málaga ce week-end : n'en jetez plus, la coupe est pleine à Madrid.

C'est en tout cas ce que révèle un sondage réalisé par le journal espagnol Marca auprès de ses lecteurs. À la question « Le Real Madrid doit-il remplacer Mourinho » , 82% des 100 000 votants ont répondu « oui » . Pour les aficionados madrilènes, le gourou portugais a perdu le peu de crédit qui lui restait en touchant ce week-end à Iker Casillas, symbole du madridisme et taulier du vestiaire de la Casa Blanca. Pour un résultat peu glorieux.

Avec un tel désaveu, nul doute que les prochains matchs s'annoncent chaud bouillant à Santiago Bernabéu...
BJ
Modifié

El Mehdito Niveau : DHR
Note : 2
Et la clause de 40 millions c'est les 82% qui la paye pour faire partir Mourinho?
Note : 3
@ El Mehdito :
Eh oui, mettre une clause aussi faramineuse sur son contrat ... il a beau s'appeler "MOU", la quenelle est bien DURE, elle.
Note : 1
Ce qui est dommage est qu’ils soient tous tenus par de clauses de confidentialité(ce qui au passage arrange les journalistes,puisqu’ils peuvent dire ce qu’ils veulent,personne ne peut démentir...),sinon,on pourrait savoir ce qui se passe vraiment en interne.
On sait en tout cas que ce n’est le coach la taupe(les taupes?)…Le reste n’est que spéculation qui fait vendre du papier et du clic…Combien d’articles sur ‘’L’affaire Mourinho/Casillas’’?…Rien que dans so foot?
(Je m’en fout franchement,des notes)
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
36 25