Madrid ne garde pas Adebayor

0 22
Son arrivée avait surpris tout le monde. Son départ beaucoup moins. Emmanuel Adebayor ne restera pas au Real Madrid la saison prochaine.

Selon les informations de Marca, le club madrilène ne lèvera pas l'option d'achat de 16 millions d'euros pour l'attaquant togolais. Outre le prix qui serait trop élevé, le Real Madrid n'a surtout pas envie de payer le salaire d'Adebayor, qui dépasse les 6 millions d'euros.

En plus, les Merengues auraient déjà bouclé le transfert de José Callejón, jeune attaquant de l'Espanyol de Barcelone, pour renforcer leur attaque la saison prochaine.

C'est les protège-tibias des joueurs du Barça qui vont être contents.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je pense qu'il finira à la Juve ou à la Roma
Non plutôt au Bayern apparemment
J'ai lu ça. D'autant plus con que I. Òlic va revenir de blessure / prêt. Et mine de rien, il a pas mal manqué au Bayern niveau combativité devant... Comme MVBommel au millieu. Je le pleurs encore !!
6 Millions annuel HaHaHa!! A côté même Gourcuff à 22M€c'est une bonne affaire !!(Bon Ok j'exagère)
Ce qui est bien avec City c'est que tu peux demander n'importe quel salaire, t'es sûr de l'avoir.
Oh non pas au Bayern, ils vont m'faire craquer >_<

Van Bommel, je le regrette pas vu ce qu'il est devenu, pourtant qu'est ce que j'ai aimé le joueur qu'il était au PSV... Il manque désormais un aboyeur Paul, ca c'est certain. Bastian pourrait s'en charger mais bon, ca serait le perdre en relayeur :')

Touchez pas à l'attaque de pointe, virez Lascarface et mettez le paquet sur un joueur de bon niveau européen ( classe mondiale si possible ) à gauche, genre Jovetic, Bale, Malouda,

Saupoudrez tout ca d'un petit Manuel Neueur ou Hugo Lloris ( je préfèrerai ! ) et rdv en 2012 !
frenchement est ce que çe mec merite de jouer au real
Adebayor doit être très déçu, lui qui quelques jours après être arrivé au Real a déclaré aimer ce club et vouloir y resté ! Il dira la même chose en revenant à City de toute façon...
"Adebayor doit être très déçu, lui qui quelques jours après être arrivé au Real a déclaré aimer ce club et vouloir y resté !"

Bah je vois pas la contradiction dans l'article. Ce n'est pas lui qui déciderait de partir mais la Real qui ne voudrait pas le garder, donc ça ne remet pas en cause ce qu'il a dit à son arrivée.

Ça serait bien d'apprendre à lire.
Le club aurait pu attendre un peu avant de le lourder.

De moins en moins classe, le Real!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22