En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Madrid ne garde pas Adebayor

Son arrivée avait surpris tout le monde. Son départ beaucoup moins. Emmanuel Adebayor ne restera pas au Real Madrid la saison prochaine.

Selon les informations de Marca, le club madrilène ne lèvera pas l'option d'achat de 16 millions d'euros pour l'attaquant togolais. Outre le prix qui serait trop élevé, le Real Madrid n'a surtout pas envie de payer le salaire d'Adebayor, qui dépasse les 6 millions d'euros.

En plus, les Merengues auraient déjà bouclé le transfert de José Callejón, jeune attaquant de l'Espanyol de Barcelone, pour renforcer leur attaque la saison prochaine.

C'est les protège-tibias des joueurs du Barça qui vont être contents.


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88