Madrid ne décolère pas

Modififié
0 10
Trois jours après leur élimination en Ligue des Champions par le FC Barcelone, les Merengues l'ont toujours de travers.

Au lieu de la jouer grande seigneur et d'accepter la défaite, le Real Madrid préfère poursuivre les Barcelonais auprès de l'UEFA. Florentino Perez va donc porter devant l'instance européenne deux réclamations. D'une part, le président de la Casa Blanca souhaite que les supposées insultes racistes de Busquets sur Marcelo soient punies. D'autre part, l'homme d'affaires espagnol veut que l'affaire Pinto de la mi-temps du match aller soit réexaminée.

On s'occupe comme on peut pour la fin de saison, côté madrilène...


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ho la... tout doux... c'est une reponse du berger a la bergere.
Le fcb a deposé une plainte aupres de l'UEFA concernant les propos tenus par le Mou en conf de presse. Du coup, pour defendre son entraineur, le rm a deposé plainte aupres de l'UEFA pour les simulations sensées avoir ete faite par les joueurs du fcb Piqué,Busquets,Alves,Pedro, Masquerano.

reponse de l'UEFA. Pour le rm: pas recevable, et pour le fcb, joignez votre plainte a celle que l'on a faite contre l'entraineur du rm.

Du coup, le rm a confirmé sa plainte
Il faut tout dire. C'est plus du journalisme que vous faites, mais du sensationalisme...
Quel c... ce Florentino!

Jusqu'à quand va-t'il pourrir le Real?

Un affairiste sans aucune classe! A l'image de son employé, Mourinho.

Une gestion moderne d'un club de foot, sans doute! Qui n'hésite pas à aller devant les tribunaux, à tricher (la tactique hyper-agressive face au Barça est une tricherie), à manipuler l'opinion, à utiliser les médias pour propager mensonges et calomnies, instiller suspicions et paranoïa.

Jusqu'où iront-ils?

Mourinho devrait retourner en Angleterre où de telles méthodes plaisent au public. En Espagne, ça ne passe pas. Les socios merengues vont bien finir par ouvrir les yeux.
"PATHETIQUE"...... de Madrid
RL...a madrid ils s'occupent comme ils peuvent ok.
Toi t'as plein de choses à faire...apprendre à faire un travail journalistique comme dire que Barcelone a également déposé plainte...apprendre à te relire (et si tu te relis, alors pardon, mais tu peux sans plus attendre t'acheter un bescherelle).

Sur le fond du sujet, ce qui est scandaleux c'est que l'uefa dise qu'on ne peut pas sanctionner la simulation (alors que c'est un acte d'antijeu), mais qu'en revanche quand ramos et xabi ont pris des cartons à amsterdam elle a pu sanctionner le club parce que c'était de l'antijeu.
RD pardon, J'ai Robin Leproux dans la peau...désolé.
Mario : Je suis pas d'accord avec toi la tactique hyper-agressive c'est pas de la tricherie, c'est plutôt de l'anti-jeu mais ça ne trompe personne, quand on voit les joueurs du Real défoncer ceux du Barça ça se voit. Par contre quand le Barça simule, là ils trompent l'arbitre et là on peut parler de tricherie. La preuve les faute du Real sont sanctionnées mais pas les simulations du Barça alors que ni l'une ni l'autre ne sont permises par le règlement.
Ceux qui reprochent leurs simulations aux joueur du Barça ferment les yeux sur l'excès d'agressivité des joueurs du Real. Les simulations sont une parade à la violence. Et plutôt intelligentes puisqu'elles ne répondent pas à la force par la force.

Dans toute cette histoire la question est: Qui a allumé la mèche? Qui a pourri l'ambiance?

Réponse: Mourinho et ses joueurs, par ses déclarations, sa tactique et ses pleurnicheries.
@Ken : A part la sanction financiere lié au rouge, comme chaque rouge, quelle a ete la sanction? Un match de suspension, comme les autres rouges.
Travail un peu toi aussi. Tss.
Assez débile, Pinto ayant pris 3 match de suspension. Au passage, la bagarre à commencé à cause de propos raciste d'Arbeloa envers Keita.

@Ken : Oui fin, ils ont pris des amendes, c'est pas la mort non plus comme sanction vu leur salaire.

@LuuuuC : Les fautes du Real sanctionnée ? A) Pepe défonce la cheville de Messi, pas de faute. B) Carvalha joue à karaté kid sur Piqué, faute de piqué ! (ou va le monde). C) Arbeloa marche sur Villa/Marcello marche sur pedro, aucune sanction.

Ca fais quand même pas mal de faute non sanctionnée non ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10