Madrid et Chelsea sur Balotelli ?

Modififié
10 19
Le mystérieux tweet de Mario Balotelli - « C’est fini » - posté samedi après son pénalty raté lors du match entre le Milan AC et le Genoa (1-1) est prompt à relancer les plus folles rumeurs autour de l'avenir de l'attaquant italien.

D’après le Corriere della Serra, Chelsea et le Real Madrid seraient ainsi intéressés pour faire venir dès cet hiver l’attaquant du Milan AC, auteur de trois buts en huit matchs depuis le début de la saison. Chelsea parce que José Mourinho et le Real parce que Benzema ne donne pas entière satisfaction.

Si cela se faisait, Mario connaîtrait (après Lumezzane, l’Inter Milan, Manchester City et l’AC Milan) son cinquième club à seulement vingt-trois ans. TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Xavier Gravelaine sort de ce corps !!!
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Chelsea ca me laisse perplexe quand on connait l'amour de Bali Balo pour le special one...

Encore une rumeur à la con

Enfin, ils sont mignons les attaquants à Chelsea mais ils en sont à combien de buts ? Ils sont juste dégueulasses à part Etoo parce qu'il fait beaucoup de travail de pressing et de récupération pour l'équipe
GhjuvanFilippu Niveau : CFA2
Ce joueur a beau avoir un talent fou, il a la maturité d'un gamin de 5 ans. Je me demande comment des grands clubs peuvent encore s'intéresser à lui, qui tient plus désormais de la bête de foire dont on attend la prochaine bouffonnerie que du joueur de foot de talent dont on attend juste qu'il l'exploite à plein régime.
Message posté par RonHarris
Bah bien sur! C'est LE poste à renforcer à Chelsea! Il n'y a que 3 attaquants de pointe (Ba, Torres et Eto'o), plus Schürrle qui peut jouer pour dépanner, et Lukaku en prêt à Everton. Soit 5 joueurs pour un poste, manque clair de concurrence. Vivement que Mario signe!

Le seul poste où Chelsea pourrait avoir besoin d'un renfort c'est au poste de MDef. Sinon l'effectif est blindé, au moins jusqu'aux retraites de Cole, Cech, Essien et Terry.


Enfin bon Ba il est là quand il faut mettre une mine en Cup contre Portsmouth, Eto'o pour mettre un but de crevard en contrant le gardien du dos et Torres est trop sur courant alternatif.
Quand tu vois les Aguero, Suarez (voire les Giroud dans une moindre mesure), c'est clair que Chelsea a besoin d'un tueur devant.
Quand on voit le traitement arbitral qui lui est réservé chaque week end, il a totalement raison de se sauver de ce championnat, malheureusement.
Comme si le fait que l'effectif soit blindé était le genre de raison à freiner Chelsea. On parle du recrutement de Willian alors que le millieu est plus que bondé?
Comme dit plus haut, Torres c'est pas digne des objectifs de Chelsea, Eto'o c'est sympa mais soit il récupère son niveau d'avant Anzhi soit il tiendra pas une deuxième saison... Et Ba ben faut lui donner plus souvent sa chance... C'est clair que devant on (oui je dis on) est pas gâté non plus faut pas se mentir.
zinczinc78 Niveau : CFA
Message posté par Magikk
Comme si le fait que l'effectif soit blindé était le genre de raison à freiner Chelsea. On parle du recrutement de Willian alors que le millieu est plus que bondé?
Comme dit plus haut, Torres c'est pas digne des objectifs de Chelsea, Eto'o c'est sympa mais soit il récupère son niveau d'avant Anzhi soit il tiendra pas une deuxième saison... Et Ba ben faut lui donner plus souvent sa chance... C'est clair que devant on (oui je dis on) est pas gâté non plus faut pas se mentir.


C'est quoi les "objectifs de Chelsea" au juste ? Ce serait pas gagner des coupes d'Europe ? Nan parce que depuis que Torres est là c'est juste 2 coupes d'Europe en 3 ans pour les blues hein..

Alors OK, c'est LE mec qui manque tout le temps l'immanquable, mais niveau pressing et jeu sans ballon, tu trouveras pas beaucoup mieux en PL..
Je sais pas si vous avez beaucoup regardé Chelsea depuis le début de la saison, mais taper sur Torres c'est un peu fort, dans la mesure où il fait vraiment un bon début de saison. Eto'o est clairement pas dégueu non plus, quoique pas au top, mais bon ça passe. Et Ba ça va, il l'a eu sa chance moult fois, et il a mis un beau but contre Schalke mais sinon il est CLAIREMENT en dessous des deux autres.
C'est sur que ya ni Aguero ni Suarez devant, et ça peut se payer dans les grands matches (même si pour l'instant on a tapé Arsenal en League Cup et Torres a foutu un but face à City et sorti un gros match face à Tottenham malgré son exclusion, donc bon) mais ça reste pas mal du tout. Bordel ça fait 1500 ans qu'on a pas eu un vrai 6 de malade (Mikel est pas mal, très bon match d'ailleurs contre West Ham, mais pas très constant), si ya un poste où il faut recruter c'est là putaing.
Snaketartare Niveau : Loisir
Je vois pas comment des clubs peuvent encore à s'intéresser à ce type !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Frau de retour à Sochaux
10 19