Madrid et Chelsea sur Balotelli ?

Modififié
10 19
Le mystérieux tweet de Mario Balotelli - « C’est fini » - posté samedi après son pénalty raté lors du match entre le Milan AC et le Genoa (1-1) est prompt à relancer les plus folles rumeurs autour de l'avenir de l'attaquant italien.

D’après le Corriere della Serra, Chelsea et le Real Madrid seraient ainsi intéressés pour faire venir dès cet hiver l’attaquant du Milan AC, auteur de trois buts en huit matchs depuis le début de la saison. Chelsea parce que José Mourinho et le Real parce que Benzema ne donne pas entière satisfaction.

Si cela se faisait, Mario connaîtrait (après Lumezzane, l’Inter Milan, Manchester City et l’AC Milan) son cinquième club à seulement vingt-trois ans. TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Xavier Gravelaine sort de ce corps !!!
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Chelsea ca me laisse perplexe quand on connait l'amour de Bali Balo pour le special one...

Encore une rumeur à la con

Enfin, ils sont mignons les attaquants à Chelsea mais ils en sont à combien de buts ? Ils sont juste dégueulasses à part Etoo parce qu'il fait beaucoup de travail de pressing et de récupération pour l'équipe
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Frau de retour à Sochaux
10 19