Madrid en veut au PSG

Modififié
10 51
Le Real Madrid n'a qu'une idée un tête : Luka Modrić. Luka Modrić n'a qu'une chose en tête : le Real Madrid. Le Real et Tottenham ne parviennent cependant toujours pas à trouver un accord quant à l'indemnité du transfert. Les Merengues proposent 35 millions plus Ricardo Carvalho, les Spurs veulent 45 millions et n'en ont rien à faire du défenseur portugais.

Les dirigeants du club londonien argumentent aussi qu'ils ne voient pas pourquoi ils accepteraient l'offre au rabais de la Casa Blanca, alors que le Paris Saint-Germain était prêt à mettre sur la table les 45 millions demandés.

Un argument qui permet à As de pester contre la concurrence déloyale du club de la capitale et sur sa propension à multiplier les offres indécentes sur le marché des transferts. « S'ils veulent Modrić, qu'ils le recrutent, mais qu'ils ne fassent pas des offres en l'air, ils nuisent au travail des autres clubs » , lance le quotidien espagnol.

C'est quoi déjà, l'histoire de l'hôpital et de la charité ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Venant de la maison blanche, qui a surpayé l'intégralité de ses transferts et cassé les glaouies de tout le monde pendant une bonne quinzaine, ça fait toujours plaisir.

Quant aux Spurs, ils sont aussi teubés, à leur manière.
C'est Aulas qui a écrit l'article de AS ?
Note : 8
ouais surtout que léo a dit que le mercato du psg était terminé

as ça s'écrit pas plutôt ass?
Comment ca s'fait qu'ils sont sur Modric ?...Je croyais qu'ils étaient endettés au point de vendre le nom de leur stade ?...
vinceletah Niveau : CFA
Ouai c est vraiment deplace,on sait tous leur implication, leurs responsabilites a tous les etages dans la derive du Football Business!Quelle blague!
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Ouai enfin les gars, lisez bien l'article, ce n'est pas un dirigeant madrilène qui parle, juste un journaliste un peu frustré de l'accalmie des transferts espagnols qui nuit à son activité.
C'est fou ce que les Espagnols sont de mauvaise foi.
Ils crient à l'injuste tout le temps, c'est exaspérant.
Le pire, c'est qu'en parcourant le site de Marca il y a quelques jours, j'ai remarqué qu'il n'y avait que des articles sur le Real, le Barça, et la Roja (alors que Paris était quand même sur le point de recruter Ibra et Silva). Les mecs ne connaissent rien au foot...
Ils avaient aussi dit que la seule menace de l'EDF, c'était la Benz. Bah ouai, c'est le seul joueur qu'ils connaissent, il joue chez eux.
+1 fullgrinta pour m'avoir rappelé cette magnifique expression "les glaoui"... Ma journée me commencer!
En dehors de ces histoires de journalistes qui cherchent les polémiques pour vendre du papier, je me demande pourquoi modric alors qu'ils devraient se concentrer sur un latéral droit par exemple...

Ils ont déjà un milieu ultra blindé de joueurs énormes !!! Ozil, xabi alonso, di maria, khedira, sahin, kaka, granero, diarra... sans compter ceux qui reviennent de prêts comme canales, gago, pedro leon...

En dehors de vouloir priver un autre gros club ( united ? ) de ce super joueur qu'est modric j'vois pas d'autre réelle raison...
Bande de fiot*es!
C'est fou ça! Venant de Madrid, ça me fait mourir de rire... Les mecs ont payé des sommes astronomiques pour défier toute concurrence pendant plus d'une décennie et là ils font les pleureuses... Alalalala!
Le Roi va mettre la main à la poche et Modric viendra pour 45M€ + bonus! Tottenham a raison, business is business!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 51