En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Madrid en veut au PSG

Modififié
Le Real Madrid n'a qu'une idée un tête : Luka Modrić. Luka Modrić n'a qu'une chose en tête : le Real Madrid. Le Real et Tottenham ne parviennent cependant toujours pas à trouver un accord quant à l'indemnité du transfert. Les Merengues proposent 35 millions plus Ricardo Carvalho, les Spurs veulent 45 millions et n'en ont rien à faire du défenseur portugais.

Les dirigeants du club londonien argumentent aussi qu'ils ne voient pas pourquoi ils accepteraient l'offre au rabais de la Casa Blanca, alors que le Paris Saint-Germain était prêt à mettre sur la table les 45 millions demandés.

Un argument qui permet à As de pester contre la concurrence déloyale du club de la capitale et sur sa propension à multiplier les offres indécentes sur le marché des transferts. « S'ils veulent Modrić, qu'ils le recrutent, mais qu'ils ne fassent pas des offres en l'air, ils nuisent au travail des autres clubs » , lance le quotidien espagnol.


C'est quoi déjà, l'histoire de l'hôpital et de la charité ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60