Madrid en veut au PSG

Modififié
10 51
Le Real Madrid n'a qu'une idée un tête : Luka Modrić. Luka Modrić n'a qu'une chose en tête : le Real Madrid. Le Real et Tottenham ne parviennent cependant toujours pas à trouver un accord quant à l'indemnité du transfert. Les Merengues proposent 35 millions plus Ricardo Carvalho, les Spurs veulent 45 millions et n'en ont rien à faire du défenseur portugais.

Les dirigeants du club londonien argumentent aussi qu'ils ne voient pas pourquoi ils accepteraient l'offre au rabais de la Casa Blanca, alors que le Paris Saint-Germain était prêt à mettre sur la table les 45 millions demandés.

Un argument qui permet à As de pester contre la concurrence déloyale du club de la capitale et sur sa propension à multiplier les offres indécentes sur le marché des transferts. « S'ils veulent Modrić, qu'ils le recrutent, mais qu'ils ne fassent pas des offres en l'air, ils nuisent au travail des autres clubs » , lance le quotidien espagnol.

C'est quoi déjà, l'histoire de l'hôpital et de la charité ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Venant de la maison blanche, qui a surpayé l'intégralité de ses transferts et cassé les glaouies de tout le monde pendant une bonne quinzaine, ça fait toujours plaisir.

Quant aux Spurs, ils sont aussi teubés, à leur manière.
C'est Aulas qui a écrit l'article de AS ?
Note : 8
ouais surtout que léo a dit que le mercato du psg était terminé

as ça s'écrit pas plutôt ass?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 51