Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Mademoiselle Kebano, l'indépendante

Modififié
Depuis trois ans, Neeskens Kebano file l'idylle parfaite avec Leslie Murcin, une jeune femme de 23 ans - dont chacun jugera des atouts charme. Alors que le Congolais a reçu le Soulier d'Ébène de meilleur joueur africain de Belgique, sa copine a dévoilé les dessous de leur relation.


« Je ne suis pas la énième femme de joueur. J'étudie, je travaille, j'ai mon autonomie financière et je veux être indépendante. Dépendre de lui ? Jamais ! On ne sait jamais. Les carrières de footballeurs peuvent être semées d'embûches. Et toute relation peut avoir une fin » , explique l'étudiante en communication qui travaille en alternance dans une boîte de production, dans une interview au site 7 sur 7.

« Nous nous sommes perdus de vue, jusqu'au jour où nous sommes devenus amis sur Facebook (...). Chaque week-end, je rejoins Neeskens et sa famille à Charleroi. Elle est très importante pour lui. En semaine, c'est différent, on s'envoie des SMS ou on communique via Whats'App, FaceTime ou Facebook. (…) Nous emménagerons d'office ensemble, car je vais officier en freelance, et donc je pourrai travailler de n'importe quel endroit au monde.  »


L'anti-WAG ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE