En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Made in Malaysia

Les supporters indonésiens l'ont mauvaise.

Dimanche, leurs favoris ont lourdement chuté en Malaisie (3-0), dans le cadre de la finale aller de la Coupe de l'ASEAN. Et pour eux, les raisons de ce sévère revers trouveraient leur origine dans les lasers utilisés par les 85 000 fans présents dans le Bukit Jalil Stadium de Kuala Lumpur pour perturber les joueurs adverses.

Il faut dire que la rencontre s'est vue arrêtée durant cinq minutes au retour des vestiaires avant que les officiels ne fassent une annonce demandant aux perturbateurs de ranger leurs fameux crayons laser. Les Indonésiens ont laissé exploser leur courroux via Twitter, où le mot clé « malaysiacheatlaser » s'est retrouvé en tête des recherches pendant près d'une heure. En vue du retour, prévu mercredi, le président du pays, Susilo Bambang Yudhoyono, a appelé ses compatriotes à faire preuve de « fair-play » et à ne pas recourir aux mêmes artifices que leurs adversaires.

Quelque chose nous dit cependant qu'une vengeance mijote déjà du côté de Jakarta...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9