1. //
  2. //
  3. // Division d'Honneur
  4. // AS Cannes

Madar est le nouveau coach de l'AS Cannes

Modififié
546 10
La Croisette accueille un nouveau technicien.

Sur son compte Twitter, l'AS Cannes a annoncé l'arrivée de Mickaël Madar en tant qu'entraîneur de l'équipe. Ancien joueur du club entre 1992 et 1994, l'ancien attaquant va prendre les rênes des Dragons rouges qui viennent de remonter en Division Honneur après une saison en DHR. Surnommé le Gitan lorsqu'il était joueur au PSG, Madar aura pour objectif de faire remonter l'AS Cannes en CFA 2.


Après Luis Fernandez, Safet Sušić et Jean-Marc Pilorget, l'axe Paris-Cannes continue de tourner à plein régime. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Le Zamorano du pauvre.
pablito_aimar Niveau : District
La gourmette en pain ?
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
C'est plus comique qu'autre chose.J'ai du mal à l'imaginer dans cette fonction.Bon, encore ça va, ils sont en CFA 2, ce n'est pas non plus une L1 ou L2 qui lui a été confiée.

Maintenant, il ne s'agirait pas de descendre en Division Honneur.

Quand j'étais barman en emploi saisonnier, il était client régulier de la brasserie dans laquelle j'exerçais.Un soir ou c'était calme,on lui a parlé avec un autre collègue.Je ne me souviens plus de l'intégralité de la conversation mais ils nous a dit que la vedette de l'équipe de France avant 98, ce n'était pas Zidane mais Djorkaeff.En effet l'individualisme de ce dernier était paradoxalement apprécié par Jacquet car ça contrebalançait avec le manque d'égoïsme du joueur français,trop altruiste en général.

Et comme nous étions au coeur de l'été 2002, ils nous a dit que le joueur qu'il trouvait super fort était...il avait du mal à retrouver le nom donc il a parlé d'un meneur de jeu axial assez technique et plutôt petit...mais impossible de se souvenir.

Je lui dis : "Yıldıray Baştürk ?" il me dit "Ouais,C'est ça Basturk !".

On ne peut pas dire qu'il lui a porté bonheur.

Madar entraîneur,il va pouvoir apprendre à ses ouailles son geste technique favori : LE HORS-JEU.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
546 10