En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine

Madame Romero prêterait son mari à Rihanna

Modififié
Depuis hier soir, Sergio Romero est le héros de toute l'Argentine grâce à ses deux tirs au but arrêtés face aux Hollandais. Une prestation qui n'a pas échappé à Rihanna, qui n'a visiblement pas manqué un match du Mondial. La chanteuse s'est fendu d'un tweet - bien moins chaud que d'habitude - dans lequel elle assure que « Romero fait ce qu'il faut  » .


Loin d'être rancunière, la compagne du gardien de l'Argentine et de l'AS Monaco, Eliana Guercio, a répondu avec humour en déclarant qu'elle prêterait son mari pendant toute une semaine à la Caribéenne à condition que l'Albiceleste gagne la Coupe du monde dimanche face à l'Allemagne.

Pauvre Sergio Romero : ça se trouve, ce n'est pas du tout son genre de musique.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 1 heure BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16