En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Madame De Gea invitée à visiter Manchester

Modififié
Alors qu'elle a comparé la ville de Manchester à l'arrière d'un frigo, la petite amie de David de Gea s'est vu offrir une visite de la ville par un conseiller municipal.

Dans une interview accordée au Manchester Evening News, Pat Karney a sorti ses plus belles punchlines pour répondre à la chanteuse qui représentera l'Espagne à l'Eurovision. « La seule chose que Manchester a en commun avec un frigo, c'est que c'est cool. Les Mancuniens sont connus pour faire partie des personnes les plus chaleureuses que vous puissiez rencontrer » a-t-il expliqué. « Je ne suis pas certain de ce qu'a vu madame Garcia ici, mais nous serions ravis d'emmener le couple en balade pour leur montrer ce qu'ils manquent. »


Faut faire vite avant que David ne parte. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4