Madame Cissé satisfaite

0 2
Le transfert de Djibril Cissé à la Lazio Rome est l'un des grands faits de ce mercato 2011.

L'attaquant français tourne ainsi la page Panathinaikos, qui n'aura été heureuse qu'en partie. Car si le buteur a vécu deux saisons positives sur le plan comptable, cela n'a pas toujours été le cas au niveau de l'ambiance.

Sa femme, Jude, s'est en effet livrée dans une interview au journal Wales on Sunday. Un constat plutôt édifiant. « Le traitement que subissait mon mari lors de certains matches était intolérable. C'était déprimant d'entendre des « buuh » racistes contre lui et de voir des grosses bananes en plastique lancées des gradins contre lui. J'ai été obligée à rester à la maison pour regarder les matches » a-t-elle affirmé.

Jude aurait voulu que Djibril se trouve un club en Angleterre, puisque elle est galloise. Finalement, il a choisi la Lazio Rome. Un choix qui convient parfaitement à madame. « Au départ, j'aurais préféré un transfert en Angleterre, pour avoir une famille totalement unie. Mais Rome est une ville magnifique. Et puis, la chose positive en Italie, c'est qu'il y a des vols quotidiens pour Londres, et que l'on peut y être en deux heures » a-t-elle ajouté.

Les tifosi de la Lazio font déjà tout pour la rassurer : ils étaient 300 à l'aéroport pour accueillir le Français, et 500 pour l'acclamer lors de son premier match amical avec le maillot bleu ciel. Alors, heureuse ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il est vrai que les supporters de la lazio sont connus pour leurs tolérance et leurs coté humaniste...
Belle généralisation Fanloeb. Donc les supporters du PSG sont tous fachos. Ils ont dû aller à l'aéroport en faisant des saluts nazis et en jetant des bananes à leur nouveau singe maison?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Jennings au Bayern
0 2