En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Médias
  3. // Tabloïds

MacKenzie est de retour au Sun

C'est un retour aux affaires qui va faire énormément de bruit outre-Manche. Kelvin MacKenzie, qui était l'éditeur en chef du tabloïd The Sun au moment de la catastrophe de Hillsborough, en 1989, revient dans la partie.

Il avait alors publié une Une titrée « The Truth » , accusant les supporters d'être des bêtes sauvages sans aucune limite, affirmant qu'ils avaient fait les poches des victimes, qu'ils avaient uriné sur les policiers, et beaucoup d'autres infamies. Or, il s'est rapidement avéré que cette Une était fabriquée de toutes pièces. En Angleterre, on commence doucement à lever le voile sur cette tragédie. Le chef de la police, en charge d'assurer la sécurité des supporters, a reconnu que les forces de l'ordre était les principales responsables de ce drame.

Contre toute attente, The Independent a révélé ce week-end que Kelvin MacKenzie travaillait de nouveau pour le tabloïd anglais, qui avait pourtant été obligé de s'excuser publiquement pour la bêtise de cet homme.



Une attaque à la mémoire des décédés, clament les Anglais. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17