En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Macheda, la Roma dans le viseur

Federico Macheda est arrivé à Gênes. La Sampdoria l'attend à bras ouverts.



« Il y a un accord verbal mais le contrat signé n'est pas encore arrivé de Manchester » a expliqué le directeur sportif de la Sampdoria Doriano Tosi. Néanmoins, Macheda est un joueur de la Sampdoria. Il n'y a désormais plus aucun doute sur ça. Le joueur l'a annoncé sur son Facebook et l'a confirmé aux journalistes lors de son arrivée en Italie.



Le jeune attaquant, 19 ans, s'est rendu en premier lieu au siège du club. Il ne jouera pas demain soir face à Palerme, mais compte bien être de la partie, dimanche midi, face à la Roma.

Un rêve de gosse pour ce joueur formé à la Lazio. « Je suis très heureux d'être à la Samp, j'espère pouvoir jouer dès dimanche contre la Roma. Je veux faire de grandes choses en blucerchiato » a-t-il déclaré au Corriere dello Sport. Mais pour ce, il faudra que son contrat soit signé avant ce soir. A peine arrivé, déjà sous pression. Ça promet.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4