Macheda en partance pour...Man U

0 0
Le début de carrière de Federico Macheda se résume pour le moment à une entrée fracassante contre Villa en avril 2009. Un but qui donne la victoire à Manchester United (3-2), à seulement 17 ans.

Mais depuis, plus grand-chose. Quelques maigres apparitions en Premier League. Même Gabriel Obertan participe à plus de rencontres que lui. Le futur du jeune Italien s'inscrit pourtant à Manchester. Son agent Giovanni Bia croit en la gestion de Sir Alex Ferguson: « Il y a eu un intérêt de la part de Bologne en janvier dernier, explique l'agent à Radio Tau. Ce sera sûrement encore le cas cet été. Mais il n'est pas question que Macheda quitte Manchester United. Le club bloquera le joueur » .

Pour rappel, Macheda, formé à la Lazio Rome, a signé un nouveau contrat qui le lie aux Red Devils jusqu'en 2014. Avec un salaire avoisinant les 23 000 € / semaine. A ce prix là, Macheda peut patienter un peu.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vidéo : But au Danemark
0 0