En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Macheda en D2 espagnole !

Modififié
Pas facile d’exister au milieu des stars. Barré par la concurrence de Wayne Ronney, Robin van Persie, Danny Welbeck et « Chicharito » Hernandez à Manchester United, Federico Macheda va, une nouvelle fois, être prêté.

Et cette fois, le choix peut paraître surprenant, puisque l’attaquant italien devrait rejoindre le leader de la deuxième division espagnole : Elche. C’est, en tout cas, ce qu’affirme le président du club de la région de Valence, José Sepulcre : « L’accord entre les trois parties est total, mais je ne peux malgré tout toujours pas vous dire que le joueur viendra, parce que pour le moment rien n’est signé. »

À 21 ans seulement, Macheda, qui a déjà été prêté à la Sampdoria et aux Queens Park Rangers par le passé, devrait donc, à nouveau, faire ses valises pour découvrir la « petite Liga » et gratter du temps de jeu jusqu’à la fin de la saison.


En attendant mieux. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17