Macheda deviendra grand

0 0
Arrivé à Manchester United en 2007, Federico Macheda tarde à trouver sa place dans le nouveau boys band de Sir Alex. Danny (Welbeck), Tom (Cleverley) et Chris (Smalling) squattent le micro depuis le début de la saison pendant que l'Italien reste en backstage comme un has been.


Avec seulement cinq buts en 27 matches sous le maillot rouge, le natif de Rome était parti tenter sa chance en prêt à la Sampdoria l'année dernière, mais seulement pour revenir avec un carnet de notes passable : un pion en seize rencontres. Interrogé à ce sujet par la radio Talksport, Ferguson ne s'affole pas et transforme l' avertissement en mention “peut mieux faire” : « La saison dernière il était dans un club qui a eu deux entraîneurs différents et ce n'est pas une bonne chose » .


Le technicien écossais croit toujours aux qualités de son poulain et jure à tous les agents branchés sur la fréquence qu'il tient là un futur crack : «  Macheda va devenir un grand joueur, mais il a besoin de plus de temps et d'espace (...) Il n'a que vingt ans et il progressera » .


En attendant, “Kiko” passe ses journées sur Twitter à parler du temps qu'il fait. C'est vrai que des tribunes d'Old Trafford, la vue est dégagée.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0