Macheda de retour au pays ?

0 1
Quand on a face à soi Rooney, Berbatov, Javier Hernandez et Owen, il n'est pas facile de s'imposer. Surtout lorsque l'on a 19 ans.



Federico Macheda, le jeune italien de Manchester United, pourrait donc revenir en Italie pour un prêt de six mois. Selon The Guardian, la Juventus, la Fiorentina, Parme et la Lazio, son club formateur, sont sur les rangs. « Nous avons parlé avec Sir Alex, et il nous a donné son feu vert pour un départ en prêt. L'Italie est la destination la plus probable. Pour le moment, nous n'avons eu aucun contact avec des clubs, nous choisirons l'équipe qui puisse offrir à Federico une certaine constance : c'est la seule raison qui peut le pousser à quitter Manchester » a déclaré son agent.



L'avant-centre avait quitté son pays, il y a trois ans, au centre des polémiques. En effet, les dirigeants des Red Devils avaient magouillé dans l'ombre avec les parents du joueur, alors mineur, sans en informer la Lazio. Cette fois-ci, tout le monde est prévenu. Même la presse.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et même pas un club de Ligue 1 dans la course... Ils disent qu'ils ont pas une tune, mais sont jamais sur les bons coups aussi...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vidéo : chinois farceurs
0 1