Macheda chasse Marilungo

Modififié
0 0
Un jeune arrive, un autre s'en va. Avec l'arrivée de Federico Macheda, 19 ans, à la Sampdoria, il n'y a désormais plus de place pour tout le monde en attaque. Du coup, l'entraîneur, Domenico Di Carlo, a donné son feu vert pour le départ de Guido Marilungo, 21 ans, à l'Atalanta. Le montant du transfert est estimé à cinq millions d'euros.



Formé à la Sampdoria, Marilungo n'aura jamais vraiment réussi à s'imposer dans son club formateur. L'an dernier, il avait été prêté à Lecce, en Serie B, et avait bien contribué à la remontée du club parmi l'élite (13 buts en 35 matches).



Revenu à Gênes, il avait l'occasion d'exploser, surtout après le départ de Cassano. Mais en quinze apparitions, il n'a jamais réussi à trouver le chemin des filets. Ce qui est embêtant pour un attaquant. Du coup, retour en Serie B, au sein d'une Atalanta lancée vers la promotion (co-leader avec Novare).


L'air de la Deuxième Division lui fera certainement du bien. Avant de revenir planter un doublé contre la Sampdoria l'an prochain.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Makoun vers Aston Villa
0 0