Macheda à la Sampdoria

Modififié
0 0
Ferguson avait donné sa bénédiction. Federico Macheda, l'attaquant italien de 19 ans, pouvait aller faire un petit voyage de six mois en Italie pour accumuler du temps de jeu. Message reçu.



La Juve, la Fiorentina et la Lazio étaient sur le coup, mais c'est finalement la Sampdoria, orpheline de Cassano, qui empoche la mise.

L'agent du joueur l'a révélé ce matin à la chaîne Sky Sport24. « La Sampdoria a été la première à nous contacter, de manière décidée. A la Sampdoria, il y a moins de concurrence et Macheda aura la possibilité de jouer plus. C'est la meilleure solution, même si, évidemment, personne ne lui offrira sa place de titulaire » .



Le contrat n'est pas encore signé, mais tout ce petit monde espère pouvoir rentrer chez soi ce soir avec un accord conclu.

« Nous espérons pouvoir conclure l'affaire avant ce soir. L'idée est un prêt de six mois, mais à la fin de la saison, nous analyserons la situation avec Manchester United. Si le joueur a besoin d'une autre année en Italie, la Sampdoria aura une sorte de pré-accord » confirme l'agent.

Le joueur pourrait même être à disposition du coach dès ce week-end, pour le choc de dimanche midi face à la Roma. Et pour ce gamin de 19 ans, tifoso de la Lazio, on ne peut pas rêver meilleurs débuts.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Colonie slovène à Palerme
0 0