En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Napoli

Machach rebondit au Napoli

Modififié
Un parachute doré qui rendrait jaloux Carlos Ghosn.

Viré du TFC à la suite de son altercation avec le coach de la réserve Denis Zanko, Zinédine Machach s'est offert une belle porte de sortie. Selon les informations des médias transalpins et de L'Équipe, le jeune milieu offensif de 22 ans doit s'engager aujourd'hui au Napoli pour une durée de quatre ans et demi et a passé la visite médicale dans la journée.


Passé par l'OM, Machach va avoir droit à quinze jours dans le groupe de Maurizio Sarri qui veut d'abord le juger avant de totalement l'intégrer au groupe. S'il ne donne pas satisfaction, le joueur devrait être prêté jusqu'à la fin de la saison dans un autre club de Serie A, afin qu'il s'acclimate aux exigences du championnat.

Comme quoi, on peut faire des conneries et quand même être récompensé. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 17 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée il y a 5 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17