Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Toulouse

Machach n'est plus un joueur du TFC

Modififié
Le début d'une descente aux enfers pour Machach ?

Le 16 septembre dernier, Zinédine Machach avait commis l'impardonnable en frappant le coach de la réserve du Toulouse Football Club, Denis Zanko. La veille de l'agression, le milieu de terrain n'avait pas été sélectionné par l'entraîneur de la réserve pour tirer les penaltys. Depuis, le joueur du Téfécé a été mis à pied par le club et est rentré chez lui, à Marseille. En fin de semaine dernière, il aurait reçu une lettre notifiant la rupture de son contrat avec Toulouse. Selon L'Équipe, à la suite de la plainte déposée par Denis Zanko, Zinédine Machach compterait mener l'affaire jusqu'aux Prud'hommes.


Un comportement qu'Olivier Sadan, le président du club, ne veut pas laisser passer : « Quand un joueur ne va plus jouer, ou connaît quelques soucis avec un coach, il va pouvoir tranquillement choisir d’adopter un comportement inadéquat, violent, pour se faire renvoyer et signer librement ailleurs ? »

Le club toulousain avait connu un cas similaire avec Odsonne Édouard la saison dernière, alors prêté par le PSG et aujourd'hui joueur du Celtic. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 24

Le Kiosque SO PRESS