MacGhee s'auto-flagelle

0 0
Les supporters écossais sont parfois cruels. Le coach d'Aberdeen, Mark McGhee en a fait l'amère expérience lors de la défaite de son équipe en Coupe d'Ecosse contre Raith Rovers, qui évolue à l'étage inférieur. Aberdeen joue à l'envers et perd 1-0.


A la fin de la rencontre, les fans d'Aberdeen se déchaînent sur leur coach, qui se dirigeait vers le tunnel : « Des écharpes et des bouts de papier ont été lancés. Le chemin entre le banc et le tunnel fut le pire moment de ma vie. C'était terrible et j'ai dit aux joueurs qu'ils en étaient responsables » . Pas rancunier pour un sou, MacGhee poursuit le récit de son expérience : « J'ai pris mon temps pour descendre dans le tunnel puisque je sentais que les supporters méritaient au moins une opportunité de décharger leur haine contre moi. Je ne vais pas rester des lustres sur cette histoire. Je suis en train de m'en servir comme d'une motivation. Je ne veux pas enquêter pour savoir qui m'a craché dessus ou lancé des papiers. Nous le méritons, c'est tout. Je ne suis pas innocent dans l'affaire, sous prétexte que je ne jouais pas sur le terrain » .

On appelle ça le sens du sacrifice, le manque d'amour propre aussi.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rivaldo, le recruteur
0 0