Macédoine : Championnats suspendus

Modififié
4 2
La Fédération Macédonienne de Football (FFM) a annoncé ce jeudi qu’elle suspendait les matchs de première et deuxième division en raison de violences interethniques.

Depuis quelques semaines, des affrontements ont lieu entre Macédoniens et la communauté albanaise du pays, la plus grosse minorité du pays. L’agression d’écoliers macédoniens par des supporters albanais de la ville de Tetovo (à majorité albanaise) a été l’incident de trop pour la fédé de la Macédoine.

«  Après des consultations avec le ministère de l'intérieur, nous avons décidé de geler toutes les rencontres tant que la tension dans la région de Tetovo n'aura pas diminué » , a déclaré le secrétaire général de la fédération Igor Klimper à l’agence de presse Reuters.

En voilà qui devraient prendre exemple sur Mère Teresa, Albanaise née en Macédoine. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Voilà où mène la politique européenne et étasunienne en Macédoine. On favorise le partage d'un état, on encourage la perte de souveraineté d'un état, et on démolit une politique bien rodée sur les immigrants et les minorités, pour en faire un phénomène de ghettoïsation et d'indépendantisme ethnique. Car ce que les gens ne savent pas, c'est que les Albanais qui foutent le bordel en Macédoine sont des kosovars partisans de ce que le gouvernement albanais appelle la Grande Albanie, à savoir récupérer des terres macédoniennes en favorisant la majorité ethnique.
C'est comme si on ne parlait qu'italien à Nice et Menton, et que si on parlait français on se faisait frapper.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 2